Le projet « Elévation » touche à sa fin ! Cette année, la restitution du travail effectué pendant ces trois semaines s’étaleront sur deux jours dont voici le déroulé :
Lundi 01 août . Départ devant l’église . Menet . 21H :
Spectacle « Élévation » (création inédite sur le thème des migrations déambulation danse, théâtre, chant, projections – tout public, participation libre).
Dès 19h : Expositions, ateliers découverte & buvette autour du couvent. Les 50 jeunes participants des 9 pays à l’échange interculturel « Élévation »* seront ravis de vous accueillir et de vous présenter leur travail à travers des expositions, des projections et des installations artistiques.
Mardi 02 août . Au couvent . Menet . A partir de 17H :
Expositions et installations « Mémoires »
Les 50 jeunes participants au projet d’échanges internationaux « Élévation » dédient cette journée à la mémoire des personnes disparues à travers le monde. Venez les rencontrer et découvrir leur travail. A 20H, la journée sera clôturée par un repas mexicain (15€). Réservation obligatoire au 06 83 81 30 05 avant le 1er août.
*Les 21èmes Rencontres de jeunes en Haute-Auvergne sont co-financées par le programme ERASMUS+ de l’Union Européenne, la Région Rhône Alpes Auvergne, les communes de Menet et de Saint-Nectaire.
Financé par l’Union européenne. Les points de vue et avis exprimés n’engagent toutefois que leur(s) auteur(s) et ne reflètent pas nécessairement ceux de l’Union européenne ou de l’Agence exécutive européenne pour l’éducation et la culture (EACEA). Ni l’Union européenne ni l’EACEA ne sauraient en être tenues pour responsables.