Accueil > Non classé > On en parle à la radio !

On en parle à la radio !

« On a souvent des a priori sur la campagne en se disant, les gens sont pas ouverts. Mais c’est le contraire! Les gens sont très demandeurs d’activités, de spectacles. Il faut savoir aussi se présenter, adapter aussi les formes au village, adapter la salle; et quand on veut, on peut faire des choses très intéressantes ici aussi. »

 

C’est ainsi que Laurent Festas, directeur artistique d’Euroculture, concluait le 10 décembre dernier sur la chaîne de radio France Bleue Pays d’Auvergne.

 

Pour son émission « Au coeur de l’Auvergne! », Pierre Chalvon avait mis le cap sur la Saison culturelle en Pays Gentiane et était venu à la rencontre des artistes. Comme vous le savez, Euroculture s’investit dans la programmation des animations culturelles pour la Communauté de Communes du Pays Gentiane, situé dans le Nord Cantal. C’était donc avec grand plaisir que Pierre Chalvon a été accueilli à Trizac le 6 décembre 2011 pour interviewer les artistes et l’équipe organisatrice, et pour faire partager aux auditeurs des extraits des répétitions de la création alors en cours mais également d’une intervention en milieu scolaire. Artistes, organisateurs, institutrices, familles, enfants, Pierre Chalvon leur a donné la parole!

 

Ecouter l’émission: « Au coeur de l’Auvergne! », 10 décembre 2011

Catégories :Non classé
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :